30 juin 2021

uN DÉBUT DE SAISON IDEAL

10 juin 2021

PODIUM AU CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIOR

Premier rendez-vous de la saison en Normandie sur la piste de LA HAGUE pour le championnat de France junior, et déjà un premier podium. Les choses avaient pourtant mal commencé avec un tonneau le jour où Tom est venu apprendre cette nouvelle piste, c'est donc avec une petite appréhension qu'il arrivait sur ce tracé. Et pourtant tout ce passe pour le mieux avec un course construire et réfléchi.
Essai chrono : P6
Manche 1 : P4
Manche 2 : P4
Pré Finale : P4
Finale P3

Prochain rendez  à la ligue GRAND EST sur la piste de Mirecourt  les 12 et 13 juin.
Décidément c'est un début de saison sur les chapeaux de roues, Tom est en forme en ce début de saison. Après un premier podium sur le championnat de France junior, il est aller gagner la première manche du championnat Grand Est. Sur la première manche du championnat NSK il réalise une belle performance (17ème sur 60 pilotes) malgré un soucis de fixation de pare choc avant dés le tour de chauffe de la finale.
Nouveau podium sur la deuxième manche du championnat de France junior sur la piste de Salbris.
NSK Varennes 2021 by Agence LGP (25).jpg
France Junior FFSA 2021 La Hague by Agen

17 avril 2021

Début de saison

Retour du deuxième séminaire au Mans, de retour à la FFSA ACADEMY pour deux jours j'ai démontré mon évolution suite au travail demandé lors des évaluations du premier séminaire. Le travail que j'ai fourni quotidiennement à payé, j'ai noté une belle progression niveau physique mais aussi au niveau de mon pilotage.

Je vous laisse lire mon communiqué ici